Chez les Falandry, les vacances sont une affaire de famille.
L'équipe Quiwego

Eric Falandry, fondateur de Quiwego, est passionné de voyages et de paysages français. Une passion transmise par ses parents, eux-même à la tête d’une association de retraités. Fous de voyages et de découvertes culturelles, pendant 23 ans.

C’est donc tout naturellement qu’il saute sur l’occasion de créer sa propre entreprise, basée sur le tourisme lors du PSE de la société pour laquelle il a travaillé pendant 28 ans.
Ses enfants, Mylène, 28 ans, Johan, 26 ans, et Allan, 22 ans, co-fondateurs de Quiwego, enthousiasmés par le projet, rejoignent l’aventure en 2017.

Depuis, le projet n’a cessé d’évoluer afin de s’adapter le mieux possible au vacancier d’aujourd’hui. Des destinations variées, différents types d’hébergements (campings, hôtels, gîtes, location de particuliers…), et surtout des prix attractifs !

Car la famille Falandry n’échappe pas à cette réalité partagée avec tant d’autres :

Les vacances coûtent de plus en plus chères et il devient parfois compliqué de s’offrir un vrai séjour !

C’est la raison d’être de Quiwego :

Permettre aux petits budgets de partir plus facilement en vacances, voir même d’arrondir leurs fins de mois grâce à un système de parrainage innovant.

Equipe soudée, Eric et ses enfants se consacrent pleinement à Quiwego et décrivent ce projet non seulement comme un moyen de partir en vacances mais aussi comme un mode de vie.


%d blogueurs aiment cette page :