Les Natural Games, l’union du sport et de la musique en  un seul événement. Le festival a lieu dans la ville de Millau en Aveyron dans la région d’Occitanie.

Le Natural Games en 5 thèmes

Le festival des Natural Games, Entre sport et musique. L’évènement présente un grand nombre d’activités sportives dont certaines sont très emblématiques et spectaculaires. Elles  sont regroupés autour de 5 thèmes principals: l’escalade, le vélo tout terrain, le canoë-kayak, le parapente et le slackline. Cette année comportera une nouveauté:  le Green Zone dont le but est de mettre en valeur les initiatives pour l’environnement. Initialement prévu au mois de juin, le  festival est reporté du 10 au 13 septembre en raison du Coronavirus.

Activités

Vous aurez l’occasion d’admirer des compétitions internationales et d’assister à des concerts. En soirée, vous pourrez voir des performances vidéo et des shows extrêmes.

Le festival des Natural Games, Entre sport et musique.Sports: Vous aurez l’occasion de vous initier à de nombreux sports comme  Dragon Boat, Escalade, Stand up paddle, VTT pumptrack, Stand up paddle polo ou Test VAE. Vous trouverez du Kayak extrême, VTT freestyle, VTT Enduro, parapente freestyle, parapente cross, stand up paddle, jumpline, highline. Il y aura aussi  du base-jump et du wing suit.

Musiques : vous pourrez passer toutes les soirées en musique durant le festival. vous aurez l’occasion de danser au sont des programmes suivants:jeudi: Supa Dupa – la fine Équipe – Mercer – Fuzzy LCVendredi: The Architecte – Électro Deluxe – Popoe – DanSamedi: Imako • Dub Inc • Bon entendeur live • Arnaud Rebotini • Germain Rojo

Green Zone: Le Green Zone met en avant les initiatives écologiques et proposant de nombreuses activités notamment pour les enfants. Les options proposées par l’événement sont les suivantes: Projection de films de sports outdoor et d’aventure, Point G, espace pédagogique et éco événement, Conférences, Village des ONG, Espace bien-être, massage shiatsu, Do-In, Yoga / Accro yoga.

Infos pratiques

Le festival des Natural Games, Entre sport et musique.Les deux premières soirées de l’évènement sont gratuites, la soirée du samedi est toutefois payante. 
Le festival se déroule sur le site de la  maladrerie à Millau.
Vous pouvez réserver un billet pour la soirée du samedi sur le site suivant: www.naturalgames.fr/#billetterie

Logo Quiwego

Voyagez, Partagez, Gagnez…

A lire aussi

Préparer sa valise pour les vacances, vite et bien.

Comment bien préparer ses vacances d'été